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  • Customer Success Representative

Customer Success Representative

  • CDI
  • Temps plein
  • 72249, Quatres - Bornes, Ile Maurice, Maurice, Maurice
  • Commerciale

Vos principales missions seront de :

  • Être l’interlocuteur privilégié de vos clients et créer du lien
  • Prendre des RDV réguliers
  • Piloter le déploiement des projets de formations
  • Assurer le suivi des commandes des clients
  • Fidéliser vos clients et les conseiller.
  • Renseigner sur nos offres de formation MyConnecting
  • Atteindre vos objectifs quantitatifs et qualitatifs

 

POURQUOI-VOUS ?

Vous êtes soucieux de la qualité de votre travail et appréciez la relation-client, vous avez une excellente maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit. Vous avez un relationnel naturel avec les gens au téléphone et par mail, vous êtes organisés et dynamique !

 

Vos Compétences-clés : aisance relationnelle, rigueur, adaptabilité et l’envie d’apprendre

Une première expérience dans le domaine de la relation client B2B est un plus!


Les horaires :

11h à 20h en heure d'été et 12h à 21h en heure d'hiver

 

POURQUOI-NOUS ?

Précurseur dans la formation professionnelle à distance, MyConnecting forme 15 000 apprenants dans le monde chaque année. Avec une expérience de plus de 18 ans, nous avons à cœur de développer le potentiel de chacun à travers des formations en Digital, IA Générative, Bureautique, Langues et Soft Skills.

 

Retrouvez-nous sur notre site : www.myconnecting.fr