Fais bouger l’expérience client !
Et si ton talent servait à transformer l’expérience de nos clients… et ta carrière en même temps ? 🚀
Rejoins une boîte humaine, innovante et en pleine croissance, où tes idées comptent et tes succès sont célébrés.
Depuis 18 ans, on aide des milliers d’apprenants à progresser en Europe, surtout en France, et aussi à Maurice, dans les domaines : langues, digital, bureautique, soft skills et IA.
Ce que tu feras au quotidien
💬Être le contact privilégié de ton portefeuille clients
📊Piloter et suivre les formations : lancement, documents, CRM, reporting
💡Proposer des solutions et booster la fidélisation (upselling & cross selling)
🤝Collaborer avec plusieurs Commerciaux Terrain sur différents projets
🎯Garantir une expérience fluide, simple et humaine à chaque étape
Ton onboarding 🔑
· Accueil chaleureux et immersion dans toutes les équipes
· Découverte des outils et process pour devenir opérationnel·le rapidement
· Parrain·marraine dédié·e pendant 6 mois
· Coaching et feedback réguliers pour progresser en toute confiance
Ton profil
✅Organisé·e, fiable et orienté·e solutions
✅À l’aise en visio et communication écrite/orale en français
✅Curiosité pour les outils CRM et IA, et le travail structuré
✅Une première expérience client, coordination ou formation = bonus
Pourquoi tu vas adorer ce job
🎉CDI, du lundi au vendredi (11h–20h HM) + week-end off
🏡Télétravail le vendredi + 1 jour flexible
📚Formations internes illimitées pour monter en compétence
💰Primes de performance + intéressement
💚Activités fun organisées par la boîte : Semaine QVCT, Team Building, anniversaires du mois, programme de reconnaissance, fêtes culturelles et temps de service
🚖Bureau: accessible à pied, 8 min du métro et arrêt de bus + taxi pris en charge après le shift
💌 Envie de rejoindre l’aventure ?
Montre-nous ce que tu sais faire et envoie ton CV !