POURQUOI NOUS?
MyConnecting est un précurseur dans la formation professionnelle à distance. Avec plus de 16 ans d'expérience, notre société est spécialisée dans la formation en Digital, Bureautique, Langues et Soft Skills. Chaque année, nous formons avec passion 15 000 apprenants dans le monde, en nous engageant à développer leur potentiel pour réussir dans leurs domaines professionnels.
Description:
Êtes-vous prêt(e) à embarquer dans une aventure professionnelle captivante où votre créativité et votre dynamisme seront les moteurs de votre succès ? Si vous êtes passionné(e) par l'efficacité opérationnelle et que vous rêvez de contribuer activement à l'épanouissement de nos clients, nous avons une opportunité exceptionnelle pour vous !
En tant que Gestionnaire Administratif, vous serez le pivot essentiel au sein de notre équipe, sous la direction bienveillante de notre manager. Votre rôle consiste à garantir un suivi administratif impeccable pour nos clients, en veillant à ce que chaque étape soit exécutée avec précision et professionnalisme.
Missions:
En collaborant étroitement avec nos commerciaux et les différents départements internes, vous jouerez un rôle clé dans le succès de nos formations. Vos missions seront variées et passionnantes :
Horaires :
Les Horaires :11h00 à 20h00 du lundi au vendredi
Si vous êtes enthousiaste à l'idée de faire partie d'une équipe dynamique en pleine expansion, nous recherchons des personnes ayant les qualités suivantes :
Si vous êtes motivé(e) par l'excellence opérationnelle, la satisfaction client et que vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis passionnants, ne cherchez pas plus loin - rejoignez-nous dès aujourd'hui pour une aventure professionnelle gratifiante et pleine de potentiel ! Rejoignez-nous et ensemble, construisons un avenir radieux !
Toute candidature reçue par un autre moyen que le lien fourni ne sera pas prise en compte.